Banniere bienfaits du the

Lapsang Souchongs - Thé noir fumé aux bois exotiques. Les thés du chat. LES THÉS DU CHAT® 100gr

Prix: Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-09-25 02:31:43 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Product Features

La légende raconte que le chat a voulu faire cuire un saumon en utilisant des feuilles de thé noir. En soufflant sur les braises d'un peu trop près, il prit feu, et finit... fumé. Le Lapsang Souchong est né. Récolté et fumé en Chine selon la méthode traditionnelle, les feuilles sont séchées au bois exotique ce qui confère à ce thé un goût caractéristique de bois fumé mais aussi une saveur ambrée marquée. Le Lapsang Souchong est un des thés les plus anciens le plus consommés jusqu'à aujourd'hui, notamment pour ses propriétés favorisants le renforcement immunitaire et la prévention des maladies cardiovasculaires. Contenant très peu de théine, il peut être bu à tout moment de la journée. Le chat recommande cependant un saumon fumé au Lapsang Souchong pour une dégustation idyllique. Produit sélectionné et conditionné par Les thés du chat®, une marque française.