Banniere bienfaits du the

Le thé rouge Pu erh Chine Yunnan dans especiado de Hebra sac 100 g. - Thé rouge Pu erh à la cannelle, le gingembre, le zeste d'orange et arôme naturel - recommandé pour aider à perdre du poids - Devoragrasas - Idéal pour prendre du lait

Prix: €11,95
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

La Chine a produit seulement dans la région du Yunnan, thé rouge Pu erh a gagné une grande demande en raison de ses propriétés antioxydantes et qualités minceur. Le thé rouge est également connu comme Pu-erh et son nom provient de la région du Yunnan en Chine, le cas échéant. Ceci est un thé inhabituel en Chine, étant le plus grand producteur de thé rouge dans le monde. Il est caractérisé par un certain nombre teina moyenne, a plus théine que le vert, mais moins que le noir. Elle se caractérise par un goût terreux et intense. Le thé rouge est un excellent allié pour une bonne santé, tout cela à cause de ses grandes propriétés, parmi lesquels sont comptés le vous aider à perdre du poids, ou collaborer avec la digestion. Ingrédients: Thé rouge Pu-Erh, vanille et arôme naturel. Température de l'eau: 95 ° C temps de trempage: 4 min. Nombre de thé: 3 g par 300 ml Conseil: Pour apprécier la douceur de Pu erh, laisser refroidir quelques instants dans la coupe: le palais de trop chaud empêche peut capturer toute sa complexité. Teina pourcentage moitié plutôt que le thé vert et le thé noir moins.

Product Features

Il est le thé minceur par excellence, un magnifique dévore les graisses. Pu Erh thé épicé Ceci est idéal pour le lait L'autre propriété la plus connue est l'allié de réduire le taux de cholestérol Processus de développement et Pu Erh thé fermentation en fûts de chêne pendant quinze ans La production de la région du Yunnan en Chine.