Banniere bienfaits du the

Palais Des Thés - Thé Pu Erh Impérial - 20 Sachets Mousselines

Prix: €11,20
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-08-17 17:35:09 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

THÉ PU ERH IMPÉRIAL est un thé bien-être, réputé depuis des siècles dans la pharmacopée chinoise pour ses qualités médicinales. Les Chinois lui prêtent en effet de nombreux bienfaits : purifie et désintoxique l'organisme, aide à renforcer le système immunitaire, aide à faire baisser le taux de cholestérol et à dissoudre les graisses, aide à la digestion, aide à la circulation du sang et contribue à dissiper les effets de l'alcool. Idéal après un bon repas ou un lendemain de fête


Spécificités :

Origine :
Chine, Yunnan


Notes de dégustation :

Liqueur :

Couleur :marron avec des reflets noirs.
Texture en bouche : très souple, veloutée et onctueuse.
Saveurs :umami.
Arômes :sous-bois, champignon, minéral, bois humide, terre humide.
Longueur en bouche :notes boisées-réglissées. Très souple et harmonieux. Des notes franches avec une texture très souple.


Suggestion de préparation :

Préparer ce thé chaud :

Prendre 6 g de feuilles de thé pour 30 cl d'eau et faire chauffer à 95°C. Faire infuser 3 minutes.

Préparer ce thé glacé :

Prendre 16 g de feuilles de thé par litre d'eau à température ambiante, laisser infuser pendant 45 minutes, retirer les feuilles et placer au frais.

Préparer ce thé latte :

Infuser 8 g dans un mélange de 25 cl d'eau à 95°C et de 25cl de lait chaud (animal ou végétal) pendant 5 min. Faire mousser à l'aide du fouet électrique.


Accord thé et mets :

Découvrez la très belle association du Pu Erh Impérial avec du gibier tel que la caille ou le perdreau. Pour les amateurs de fromage, ce thé sombre se marie avec douceur aux fromages à pâte cuite : associez-le à un Beaufort ou un Comté affiné.


Ingrédients :

thé sombre (Chine).


Nous vous souhaitons de belles dégustations !

Product Features

Thé sombre du Yunnan Arôme puissant rappelant la terre humide, les bois humides et les champignons Cueillette très fine riche en bourgeons Idéal après un bon repas Accords Thé et Gastronomie : S'accorde parfaitement avec les gibiers (caille, perdreau), ou des fromages à pâte cuite (Beaufort, Comtés affinés)