Banniere bienfaits du the

Thé Bajiao Bio par Thés de La pagode?Thé pu-erh à la badiane et au romarin - Boîte de 30 infusettes?Thé Bio?Digestion légère

Prix: €28,42
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-09-06 14:43:43 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Caractéristiques du Produit

THÉ DIGESTION LÉGÈRE : Thés de la pagode a conçu le thé bio Bajiao, permettant de faciliter la digestion. Cette boisson chaude aide à réduire les sensations de ballonnement et profiter d'une digestion légère. Pour profiter des bienfaits de ce thé, vous pouvez consommer de 1 à 3 sachets par jour. Conçu avec des actifs bio-concentrés, notre thé bio Bajiao possède 10 à 20 fois plus d'actifs concentrés qu'une infusion classique. THÉ MILLÉNAIRE : Le thé pu-erh, originaire du Yunnan est un thé post-fermenté, au goût doux et rond en bouche. Consommé depuis des siècles, ses vertus sont reconnues et utilisées dans la médecine chinoise traditionnelle. Riche en polyphénol, le thé pu-erh contribue à diminuer l'absorption des graisses au niveau de l'intestin et facilite ainsi la digestion. Notre thé Bajiao contient 83% de pu-erh. BADIANE : La badiane, ou anis étoilé, est une épice très prisée aux multiples bienfaits. Elle est ici associée au pu-erh pour son action contre les ballonnement et ses effets apaisants qui permettent une digestion facile et légère. Notre thé Bajiao contient 4,7% d'extraits sec de badiane bio et 1% d'arôme naturel de badiane. ROMARIN : Présent à hauteur de 11% de la composition de notre thé Bajiao, le romarin vient compléter l'association d'ingrédients pour une digestion légère. Son action bénéfique sur le foie permet une augmentation de la production de la bile, assurant une bonne digestion. Le romarin agit également comme antispasmodiques, permettant de réduire les contractions musculaires de l'intestin qui peuvent être très douloureuses. CONSEILS DE PRÉPARATION : Pour préparer parfaitement le thé Bajiao et bénéficier de toutes ses vertus et ses arômes, nous vous conseillons de faire infuser un sachet dans 200 ml d'eau à 90°C pendant 6 minutes. Ce thé est conditionné dans des sachets Pagode. De forme pyramidale, ces sachets transparents permettent aux feuilles de thé de se déployer pleinement pendant l'infusion.

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.